Atlanta Gay Men’s Chorus

140·1981
·Atlanta

Depuis 45 ans, l’Atlanta Gay Men’s Chorus change les cœurs et les esprits à travers la musique dans le sud des États-Unis. Réputé pour la richesse de ses sonorités, ses performances dynamiques, son et son répertoire audacieux, l’AGMC est l’un des chœurs d’hommes gays les plus appréciés aux États-Unis.

Fondé en 1981, l’Atlanta Gay Men’s Chorus (AGMC) est devenu le premier chœur LGBTQ+ du sud des États-Unis et le cinquième au monde. Avec plus de quatre décennies d’existence, l’AGMC reste fidèle à sa mission : inspirer le dialogue et promouvoir l’égalité sociale à travers l’excellence artistique. Sans distinction de race, d’âge, d’orientation sexuelle, d’identité de genre ou d’expression de genre, l’AGMC accueille ceux qui se consacrent à offrir des expériences musicales exceptionnelles à son public et à ses membres, en favorisant l’inclusion et l’égalité pour tous. De son concert annuel très apprécié à Broadway en passant par ses nouvelles œuvres de théâtre choral, l’AGMC présente une musique captivante qui apaise et vivifie l’esprit.

L’AGMC a découvert Various Voices lorsque 30 de ses membres ont chanté à Bologne. Ce fut magique de pouvoir partager ces expériences musicales avec des chorales de toute l’Europe et de célébrer l’expérience LGBTQ+ à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, nous amenons plus de 60 chanteurs pour partager cette expérience qui change la vie.

Évènements

Aucun évènement n'est prévu pour le moment.